data-ad-format="auto">
<

Au coeur de La Mecque : un complexe hôtelier de luxe

C'est en plein coeur de La Mecque que les Abraj Al Bait Towers dominent le paysage. Complexe hôtelier luxueux, sa tour de 601 m la Makkah Clock Royal Tower se voit à plusieurs kilomètres à la ronde. Inspirée par le Big Ben de Londres cette tour impressionnante avec ses 4 horloges rythment la vie des pèlerins venus des quatre coins du monde.

Abraj Al Bait : un complexe hôtelier hors norme

C'est à seulement quelques pas de la Ka’aba lieu hautement sacré de l'Islam que ce complexe hôtelier accueille des visiteurs musulmans du monde entier. Avec le pèlerinage annuel, ce sanctuaire attire des millions de pratiquants. Abraj Al Bait est le complexe hôtelier le plus grand au monde avec de très nombreux hôtels où les chambres et suites peuvent atteindre des prix exorbitants. Pour les musulmans pratiquants La Mecque représente le lieu saint par excellence où ils se doivent de s'y rendre au moins une fois dans leur vie. Tout est fait ici pour sublimer cet endroit unique au monde. C'est une fois de plus le gigantisme, la magnificence qui sont à l'honneur.

La Makkah Clock Royal Tower : le Big Ben musulman

La comparaison est inévitable. Et pourtant la Makkah Clock Royal Tower est plusieurs fois plus grande sans compter ses quatre horloges immenses. Pour les pèlerins ou visiteurs musulmans, arriver sur ce lieu doit être totalement magique. La Mecque est souvent le rêve absolu pour ces pratiquants et arriver au milieu d'un complexe aussi impressionnant ne peut laisser le visiteur indifférent. La ville entière vit à l'heure de ce rendez-vous annuel, avec dans les chambres et suites de certains hôtels du Abraj Al Bait des transmissions audios des prières. Sur les façades de la Makkah Clock Royal Tower s'affiche en inscription lumineuse "Dieu est grand". A seulement deux pas de la sainte Kaaba et de la mosquée Masjid al Haram, Abraj Al Bait et son complexe hôtelier hors norme.