data-ad-format="auto">

Vous voulez illuminer votre intérieur et avez envie de repenser vos ouvertures. Vous voulez faire des travaux de rénovation. Connaissez-vous le système de la baie vitrée à galandage ? Vous y trouverez là un moyen sûr d'associer modernité, tendance déco, isolation optimale et luminosité.

La baie vitrée à galandage : une idée qui laissera entrer la lumière !

En s'incrustant dans les parois de votre mur par un système coulissant, ce type de baie vitrée vous fournira des avantages certains. Elle permettra d'optimiser l'aération de votre espace lors de son ouverture mais aussi de laisser passer une intensité lumineuse maximale dans votre espace de vie. Ce système d'ouverture vous garantira de la même manière une isolation optimale. Au delà de ces atouts pratiques, elle s’accommodera parfaitement à l'esthétique de votre habitat.

Le choix d'une harmonie décorative : en aluminium ou en bois !

Ce type de baie vitrée s’accommodera parfaitement avec le style de votre maison, quel qu'il soit. Sa structure en aluminium ira parfaitement à un intérieur dans un style contemporain. Elle accentuera le côté moderne de votre intérieur. Pour une maison aux tendances un peu plus traditionnelles optez pour le bois qui saura conserver l'atmosphère chaleureuse que vous voulez donner à votre foyer. Optez par exemple pour le bois levallois. N'hésitez pas à jouer avec les matériaux et les colories : les choix sont multiples et variés, et sauront donner satisfaction à toutes vos envies. Menuiserie aluminium, PVC ou bois : chacune aura ses avantages et répondra à vos attentes particulières. A vous de choisir en fonction de vos goûts, de vos désirs et de votre imagination.

Un choix sur mesure !

N'hésitez pas à contacter un spécialiste pour votre baie vitrée. En effet, l'atout majeur de ce modèle de baie vitrée est qu'il s'accordera parfaitement avec l'espace que vous souhaitez aménager ou réaménager. Il aura les dimensions de vos envies et respectera l’architecture de votre maison. Vous choisirez à loisir le nombre de ventaux que vous voulez faire installer, ses dimensions, ses emplacements. La baie vitrée à galandage vous permettra donc d'aérer votre espace, de redéfinir les contours de votre habitat en créant un lien immédiat avec l'extérieur.

baie vitrée à galandage