data-ad-format="auto">

A l'instar de la méthode Montessori, les écoles bilingues sont des établissements extrêmement performants pour faire progresser vos enfants. En apprenant une langue étrangère dès son plus jeune âge, tout individu devient en effet très agile mentalement et acquiert un niveau scolaire très satisfaisant. Une plasticité intellectuelle qui lui permet, bien plus tard, de travailler dans plusieurs pays différents sans pour autant souffrir de difficultés d'adaptation.

Un apprentissage qui favorise un échange dynamique entre enfants et enseignants

Inscrire votre enfant dans une école bilingue à Paris 15 ème peut se faire à partir de la section maternelle. Dès ce stade, votre enfant sera immergé dans un environnement multiculturel faisant la part belle aux ateliers et aux jeux bilingues. Ces méthodes d'apprentissage rendent l'assimilation des connaissances linguistiques beaucoup plus intuitive pour votre enfant, lequel pourra ainsi apprendre en s'amusant. Dans cette configuration, l'enseignant est là pour apporter du dynamisme à l'assimilation des connaissances, en recourant à des ateliers à la fois ludiques et captivants.

Des méthodes d'enseignement qui ont fait leurs preuves

Avec une école bilingue à Paris 15 ème, l'apprentissage des langues se fait en s'amusant. L'aspect ludique occupe de ce fait une place centrale dans l'enseignement dispensé par les professeurs. Des ateliers de langues vivantes dispensés en anglais ou en espagnol stimulent la créativité des enfants, à travers des jeux et des échanges entre camarades de classe. De la sorte, les connaissances s'acquièrent de manière fluide et naturelle sans surmener les élèves. L'enseignant occupe alors une fonction qui fait la part belle au dialogue et à l'échange, ce qui distingue l'enseignement dispensé dans une école bilingue à Paris 15 ème de celui des traditionnels établissements pour enfants.

école bilingue paris 15