data-ad-format="auto">

Les varices ne doivent pas être négligées au risque de devoir subir une intervention chirurgicale, comme le stripping. Cette opération consiste à retirer la veine saphène (celle-ci parcourt les membres inférieurs avant de se jeter dans l’artère fémorale). Le sang des patients souffrant de varices, s’accumulant dans cette veine.

Une compression adaptée avec nos bas de contention pour la prévention des varices

Pour tous vos problèmes de circulation du sang et pour stimuler au mieux le retour veineux, adoptez les bas de contention. De nombreux hommes et femmes sont concernés par l'insuffisance veineuse et tous ses désagréments. Ceux-ci peuvent se traduire par des jambes lourdes, des varices pouvant aller jusqu’à un ulcère variqueux ou encore des œdèmes. Fort heureusement, il existe des solutions pour les soulager, et ce, de manière totalement indétectable pour autrui. Afin de répondre au mieux à vos besoins et soulager vos jambes, tous nos collants, bas et chaussettes de contention sont disponibles de la classe I à IV. Grâce à des prises de mesure très précises en hauteur et tour de cuisses et mollets, ces produits sont parfaitement adaptés à la morphologie de chacun et vous assurent un confort optimal. Les femmes n'auront plus à se soucier de les cacher sous un pantalon : l'étendue de notre gamme multimarques est telle (uni, à motif, pied ouvert ou fermé...) que personne ne pourra soupçonner qu'il s'agit d'un dispositif médical tant ils sont modernes et à la pointe de la tendance actuelle. Alors n’attendez pas pour soulager vos membres inférieurs et enfiler des bas de contention.

Soulagez vos membres inférieurs avec des chaussettes, des bas ou des collants de contention

Munis de votre prescription médicale, laissez-vous guider sur notre site internet pour choisir le produit de contention le plus adapté. Vous rencontrez des difficultés pour enfiler vos bas ou collants de contention? Vous trouverez de judicieux conseils de professionnels de la santé sur notre site internet pour vous aider. Sportifs en quête d'un meilleur confort musculaire, une gamme spécifique vous est également destinée. N’attendez pas d’être obligé d’avoir recours à une intervention pour retirer la veine saphène. Non seulement les bas de contention limitent l’apparition des varices mais ils peuvent également être portés en prévention. Alors, oubliez la fâcheuse image obsolète du bas de contention et découvrez l'étendue de la gamme qui s'offre à vous pour limiter l'évolution de vos problèmes de circulation sanguine, vos jambes vous en remercieront.