data-ad-format="auto">

Les journalistes espagnols du site Autofacil ont divulgué une photo du dernier Renault Kangoo. Le public a pu le découvrir grâce à une fuite émanant du bureau européen des dépôts de brevet. Depuis le lancement du premier Kangoo pour professionnels en 1993 et la version Ludospace en 1997, Renault n’avait proposé qu’une nouvelle mouture en 2007 et un restylage en 2013. Aujourd’hui, le constructeur prépare la sortie de la troisième génération.

Zoom sur le dernier Renault kangoo 

Un cliché de la nouvelle Renault Zoe était déjà apparu sur la toile avant son lancement officiel. Aujourd’hui, c’est la troisième génération du Renault Kangoo qui se retrouve en photo sur le net après le dépôt de son brevet auprès du bureau européen des propriétés intellectuelles. Malgré le flou de la photo, les spécialistes automobiles ont pu constater que le principal changement se situait à l’avant du véhicule. Il reste dans la ligne des modifications que Renault a apportée au design de ses derniers véhicules comme la Zoe ou le Captur. Il est impossible de présager des changements au niveau de la poupe et de son habitacle, même si les journalistes auto savent déjà qu’il sera tôlé et ne disposera pas de fenêtres arrière.  C’est uniquement à la fin de cette année ou au tout début 2020 que le nouveau Renault Kangoo sera officiellement présenté par Renault.

Renault va enchaîner les restylages en 2019 et 2020

Le constructeur au losange a entrepris toute une série de restylages au cours des deux prochaines années. Renault souhaite proposer des nouveautés pour la Zoe, le Captur et maintenant le Renault Kangoo qui en est à sa troisième génération. Le design du nouveau Kangoo est fortement inspiré du "Kangoo Z.E Concept", notamment pour l’avant. La calandre est moins en rondeur. Ce tout nouveau kangoo devrait exister en version électrique Z.E.

Renault