data-ad-format="auto">

Plus qu'une simple véranda ou une extension, optez pour un modèle unique de pergola qui vous fera redécouvrir le plaisir d'avoir une terrasse et un jardin. Le concept bioclimatique vous donnera accès à une nouvelle manière de vivre à l’extérieur.

Une pergola bioclimatique pour être au bord de la piscine sous le soleil et sous la pluie !

Le principe de cette pergola est très simple : son toit est formé de lames orientables, qui peuvent ainsi s'adapter d'une simple commande aux conditions climatiques. Vous voulez vous abriter du soleil ou bien de la pluie ? Les lames forment une protection parfaite et vous pouvez continuer votre repas avec vos amis. Il fait un peu frais et vous aimeriez que le soleil réchauffe la tablée ? Les lames s'orientent et votre pergola fait le bonheur de vos invités. Des accessoires comme des lampes LED intégrées à leur structure, ainsi qu'un système de chauffage discret, vous permettront même d'apprécier votre terrasse pendant les soirées fraîches. Bref, avec la pergola bioclimatique, vous pourrez jouir de votre terrasse toute l'année, et décider par vous-même de la dose d'ensoleillement que vous souhaitez !

Différents modèles adaptables à votre maison

Le deuxième avantage essentiel de la pergola bioclimatique, c'est qu'elle s'intégrera parfaitement à votre maison et à votre jardin. Interface idéale entre vos espaces intérieurs et extérieurs, sa structure harmonieuse en aluminium est sans vis apparentes, et ses teintes nuancées donneront un nouveau souffle à l'architecture de votre maison. Elle pourra s'adapter sur mesure à votre terrasse, et vous permettra de vivre dans votre jardin autrement. Autre avantage non négligeable, adossée à votre maison, elle améliore également les performances énergétiques de votre habitation. Elle permet en effet d'augmenter les courants d'air pendant les chaudes journées d'été, et protège efficacement votre mur contre l'humidité des jours de pluie.

pergola bioclimatique