data-ad-format="auto">
<

Puy du Fou : un voyage féérique à travers les siècles

Ce parc de loisirs unique au monde propose à ses visiteurs un voyage à travers les siècles. Venez vivre aux côtés de personnages illustres et de héros du quotidien de magnifiques aventures. Avec des spectacles les uns plus grandioses que les autres, le Puy du fou entraîne les spectacteurs dans de folles péripéties. Le public peut ainsi selon ses envies partir sur les traces d'un gladiateur, d'un poilu, d'un explorateur, d'un roi ou d'un Viking.

Le Puy du Fou : vivre une expérience unique

C'est en Vendée que ce parc de loisirs propose d'entraîner le visiteur dans des aventures extraordinaires. Maintes fois récompensé pour la qualité de ses spectacles, le Puy du Fou est une machine de technicité bien rôdée. Techniciens, comédiens et bénévoles travaillent d'arrache pied pour apporter toute la féérie indispensable à des représentations d'une telle qualtié. Chaque année un nouveau spectacle vient enrichir une programmation déjà très bien fournie et éclectique. C'est aux côtés d'un explorateur tel que de La Pérouse, de gaulois en plein jeux du Cirque, de Mousquetaires ou d'un marine français en pleine Guerre d'Indépendance américaine comme dans le spectacle "Le Dernier Panache" que le public se joint avec enthousiasme. Le Puy du Fou s'est réellement surpassé une fois de plus et a vu grand ce qui lui a valu une nouvelle distinction mondiale.

Le Puy du Fou : un voyage dans le temps

Dès le franchissement des portes du parc, le XXI e siècle n'est plus qu'un souvenir. C'est un voyage dans le passé, à des époques très différentes où le spectacteur est plongé. A l'intérieur d'un magnifique parc naturel qui s'étend sur plus de 50 hectares que le Puy du Fou offre à ses visiteurs, de nombreux shows, des villages authentiques avec leurs artisans mais également des hôtels et des restaurants à thème. Une vingtaine de spectacles jouer de jour comme de nuit pour un dépaysement total.