data-ad-format="auto">

Vous êtes gérant d'un snack ou vous tenez un stand dans une fête foraine, la machine a churros professionnelle est l’appareil absolument indispensable pour réaliser de délicieux beignets. A la maison si vous voulez régaler vos convives lors d’un repas festif entre amis ou pour un anniversaire, la recette est simple à réaliser et nécessite peu de matériel, inutile de sortir votre rouleau à pâtisserie.

Quel matériel pour réaliser des churros maison ?

Pour réaliser des chichis à la maison, vos ustensiles de cuisine, comme un cercle à pâtisserie ne seront pas utiles. Vous avez besoin d'un simple bol, d'une cuillère en bois et d’une poche à douille avec différents embouts pour donner leur forme à vos chichis. Si vous ne possédez pas de gaufrier à churros, une friteuse suffira. Regarder dans vos livres de recettes, vous y trouverez surement des idées pour agrémenter vos churros de façon gourmande. Si vous souhaitez proposer ces beignets dans un snack ou sur un stand, vous devrez les réaliser en grande quantité, une machine a churros professionnelle sera alors nécessaire. Prévoyez également un petit sac dans lequel mettre les beignets pour les remettre à vos clients.

Une délicieuse recette pour des churros parfaits

Pour votre recette, vous n'aurez besoin que d'eau, de sucre en poudre et de farine.

  • Faites bouillir l'eau et incorporez y la farine.
  • Remuez avec une cuillère en bois ou un pétrin jusqu'à ce que la consistance de votre pâte soit homogène puis laissez la reposer une heure au réfrigérateur.
  • Mettez la pâte dans une poche à douille ou une presse à churros et plongez les bandes obtenues dans la machine a churros, ou bien mettez directement la pâte dans la friteuse.
  • Laissez vos churros obtenir une jolie teinte dorée, sortez les et retirez l'excès de matière grasse avec du papier absorbant.
  • Saupoudrez-les de sucre et servez vos churros encore tièdes.
machine a churros