data-ad-format="auto">
<

Thé au jasmin : une boisson délicate et subtile

C'est véritablement un pur plaisir que de se laisser submerger par le délicat parfum d'un thé au jasmin. Subtil, ce merveilleux breuvage envoûte les papilles avec sa note fleurie. Source de joie, cette boisson procure non seulement un bien-être mais apporte à tout l'organisme de véritables bienfaits. Mariage subtil du thé vert et de cette fleure blanche capiteuse qui donne un elixir des plus rares.

Un des rares thés parfumés de Chine

Le thé au jasmin est une boisson millénaire que les empereurs chinois dégustaient pour son parfum envoûtant. Aujourd'hui encore ce breuvage se boit dans toute l'Asie mais également en occident. Particularité de ce thé, c'est que les feuilles fraîches du thé sont séchées avec les sommités fleuries. C'est cette alliance si subtile qui va donner à cette boisson toute sa magie. Le jasmin est réputé pour être la fleur des amoureux car son parfum se fait encore plus présent à la tombée de la nuit. Tout comme le thé vert, le jasmin possède de nombreuses vertus qui associées à ceux présent dans le thé vont donner un breuvage tonifiant et captivant. Doux et agréable il se déguste autant par les amateurs de thé que les néophytes. Petite recommandation, ce thé ce boit du matin jusqu'à la fin de journée. Ces vertus toniques peuvent empêcher certaines personnes de trouver facilement le sommeil !

Un thé qui aiguse les sens

Le thé vert au jasmin est une boisson qui éveille les sens. Idéal en milieu de matinée son arôme unique met en joie. Le thé au jasmin propose un voyage à travers les terres d'Asie avec cet équilibre délicat il est le breuvage idéal pour accompagner la cuisine chinoise. Aux notes ennivrantes le thé au jasmin concentre tous ses bienfaits dès la première tasse. Pour découvrir toute la finesse de cette boisson, la Compagnie Coloniale propose un thé de grande qualité dans différents conditionnements.