data-ad-format="auto">
<

Un séjour romantique en chambres d’hôtes

Rien de plus romantique que de partir en tête à tête dans une magnifique chambre d’hôtes. La Provence regorge d’endroits de toute beauté où séjourner en amoureux. C’est le cas d’Après la Sieste, entre Provence et Gard dans une des plus belles régions de France.

Un petit paradis en Provence

Il suffit de regarder le site de ces chambres d’hôtes pour être immédiatement conquis. Une ancienne demeure au charme provençal renovée avec le plus grand goût. Un jardin ombragé où se reposer et une magnifique piscine au sel où se rafraîchir aux heures les plus chaudes. Dans ces chambres d’hôtes décorées avec soin, les propriétaires Laurence et Charles invitent les visiteurs à l’évasion le temps d’un séjour. Des massages aux huiles essentielles sont proposés sur rendez-vous. Un esprit zen habite ces lieux avec ici et là de magnifiques bouddhas et autres objets issus de nombreux voyages à travers le monde.

Un week-end en amoureux

Charme et romantisme sont au rendez-vous pour le plus grand plaisir des visiteurs. Pour Laurence et Charles, cet endroit est un havre de paix en plein coeur d’une région réputée pour son exubérance et son caractère. Situées idéalement entre la Provence et le Gard, Après la Sieste se trouve à une heure maximum en voiture de quelques unes des plus belles villes de la région. Arles, les Baux de Provence, Uzès, Cassis...  sont de véritables petites merveilles à visiter impérativement. Les restaurants où dîner et ainsi apprécier les mets les plus réputés de la région sont nombreux. Pour les amoureux de bons vins, les chambres d’hôtes Après la Sieste sont situées tout proche de la route des vins.

Voilà de quoi passer un séjour de charme inoubliable dans une des régions de France les plus visitées.