Les t-shirts le choix

26 juin 2020 0 Par graflab
Les t-shirts le choix

Les t-shirts préférés de l’équipe


C’est peut-être l’article vestimentaire le plus important de tous. Toujours, même en hiver. Seulement : maintenant, quand le soleil brille enfin à nouveau, nous pouvons montrer à tout le monde comment nous allons. Avec nos t-shirts de groupe – sans ces ennuyeuses couches de pulls, écharpes, cardigans et manteaux.



T-shirt avec un dicton


Aucun autre vêtement ne transporte aussi rapidement et en toute sécurité le type de personne qui se trouve à l’intérieur de la housse. Tout le reste est une coïncidence : tout le monde ne reconnaît pas la compagnie de jeans actuellement très branchée, le drôle de T-shirt avec un dicton est embarrassant après deux semaines, la chemise ordinaire est ennuyeuse. Le t-shirt du groupe, en revanche, porte un message simple et sans équivoque qui ne trompera personne.

 

Et c’est pourquoi les rayonnages de l’armoire se sont agrandis depuis des années. Nous portons cette preuve visible qui prouve que nous sommes des experts dans le domaine, c’est le moyen de distinction le plus simple et beaucoup plus rapide que de faire connaître au public nos connaissances indie collectées dans le cadre de conversations. Nous en faisons également bon usage. Non seulement depuis les grands cris de l’industrie de la musique, nous savons que les groupes ne réalisent pas leur chiffre d’affaires réel en vendant des disques, mais en organisant des concerts et en faisant du merchandising.

Bien sûr, nous pourrions aussi acheter le CD actuel au stand, mais la chemise ne coûte pas beaucoup plus cher et nous en avons plus. Parce que c’est la preuve que nous étions là. Peut-être quand personne d’autre ne connaissait le groupe. Nous savons si nous le portons, ce que nous avons pris pour lui. Comment nous avons suivi notre groupe préféré, enduré des épreuves et ramené ce trophée de chasse chez nous. Vous achetez le t-shirt du groupe, c’est un point d’honneur, pas au magasin discount. Nous ne portons pas non plus un groupe inconnu juste parce qu’il a l’air si chic. Et avec ce T-shirt, on ne transporte jamais l’ironie (pour changer). Mais seulement de l’amour et de l’admiration.

 

Teeshirt dédiée

Sur les pages suivantes, vous pouvez voir les t-shirts des groupes préférés de la rédaction. Vous pouvez également répondre à la question ici : Quel type de chemise de musique êtes-vous ?

Ils ont dû être lavés et l’empreinte a dû se détacher il y a longtemps – et bien sûr, cela vous rappelle ce concert fou à l’époque à Paris : les T-shirts à bandes sont des souvenirs conservés. Et ils ont aussi l’air merveilleux – merveilleusement merdiques ou merveilleusement bons.

La rédaction a apporté au travail les t-shirts de son groupe préféré et les présente ici – présentés sur notre propre podium sur l’escalier de secours au dernier étage, au-dessus des toits de Munich, par notre rédactrice modèle préférée.

 

Ils font partie des meilleurs, des plus excitants et des plus grands – et, bien sûr, personne ne les connaît!

De superbes femmes, un super t-shirt, une super musique : The Spice Girls. L’éditeur qui a apporté ce T-shirt veut rester anonyme. Il craint que les penseurs habituels de l’alliance du cosmos ne le harcèlent autrement.


Au fond, avec les garçons, on tape dessus et puis on entend la voix des gangsta : C’est du hip-hop. Acheté lors de la tournée “Step in the Arena”. Un jour, quelqu’un a voulu l’acheter pour 30 euros. 

Une fois de plus Hiphop, cette fois-ci du très grand? Personne ne sait comment les épeler correctement. Il est probable que le T-shirt soit également mal imprimé sur un tee shirt.

Ce serait un bon T-shirt pour Suicide Commando ou tout autre mouchoir noir sur cassette. Mais c’est de, eh bien, mhmmm, qu’est-ce que cela dit sur les rédacteurs – 

vraie pièce de collection. Pour cela (et pour le concert), le propriétaire s’est rendu dans la province souabe la plus profonde, mais cela n’a pas fait de mal. 

D’accord, nous sommes un peu à sens unique à nouveau. Ou plutôt : nous savons ce qui est bon.

Encore une fois Le Tigre, cette fois-ci en bleu pâle. Ce groupe sait quelles couleurs sont amusantes.