Imprimé de tee flocage

18 juin 2020 0 Par graflab
Imprimé de tee flocage

 

Impression de chemise

Je vois des chemises cool avec des imprimés encore plus cool partout en ce moment. Il ne reste pratiquement plus personne qui n’ait pas de chemise de déclaration. Si ce n’est pas un t-shirt de votre groupe préféré ou un t-shirt avec un logo de marque, alors c’est un t-shirt avec un imprimé alimentaire amusant ou une déclaration. Je dois avouer que je n’ai pas toujours été fan des chemises de déclaration.

Mais c’est probablement aussi dû au fait que les chemises imprimées dans le passé n’étaient parfois pas vraiment belles et loin des impressions de déclaration vraiment cool.

Le choix incroyablement large de chemises de déclaration permet à chacun de trouver une nouvelle chemise préférée. Vous pouvez également trouver des chemises imprimées avec une machine de flocage cool en masse. J’ai opté pour un t-shirt avec le logo de la marque et un autre avec une véritable déclaration. Je vous montre ici à quel point les chemises de déclaration sont devenues cool, comment vous pouvez les combiner de manière décontractée et pourquoi tout le monde a besoin d’une telle chemise.

 

 

Chemises avec logo sportif

Les chemises avec des logos de marque, en particulier les chemises avec des logos sportifs, célèbrent actuellement leur retour. Pour un sportif comme moi, ces maillots sont bien sûr ce qu’il faut. Pour les blogueurs et le public, porter des chemises avec des logos peut être une catastrophe. Si vous avez une coopération à long terme avec une marque comme Adidas, par exemple, vous ne devriez pas nécessairement porter une chemise Nike. Sinon, non seulement le blogueur mais aussi la marque perdront de leur crédibilité. J’ai également trouvé intéressant que l’entraîneur personnel Kevin, avec qui j’ai récemment fait une séance d’entraînement, m’ait dit qu’il est si courant dans le secteur des entraîneurs personnels de ne porter que des vêtements d’une certaine marque et – très important – de ne pas combiner des marques comme Nike et Adidas dans une tenue. Pour être honnête, je n’ai jamais vu les choses de cette façon, mais surtout avec les marques de sport, les opinions sont partagées. Les gens sont soit totalement entichés d’Adidas ou de Nike, n’est-ce pas ?

 

T-shirts imprimés avec des empreintes alimentaires

Les plats délicieux, les fast-foods de luxe et les bols de smoothie végétaliens font l’objet d’un véritable engouement depuis quelque temps déjà. Aujourd’hui, les super aliments, mais surtout les friandises malsaines comme les frites, la pizza et la glace, se retrouvent sur nos vêtements.

Si ce n’est pas sous forme de patchs, alors sous forme d’une empreinte alimentaire sur la chemise. Ces drôles d’empreintes ne sont pas la tasse de thé de tout le monde, mais personnellement je les trouve plutôt cool. Mais si j’avais le choix entre différentes chemises de déclaration, je choisirais toujours une chemise de déclaration avec un logo de marque.

 

Des t-shirts de déclaration cool avec des déclarations encore plus cool

Vous n’avez pas envie de parler ? Alors, laissez vos chemises de déclaration parler d’elles-mêmes. Qu’il s’agisse d’une déclaration politique, d’un slogan de motivation, d’imprimés français ou simplement de mots drôles – les chemises de déclaration sont très à la mode en ce moment. Des célébrités telles que Chiara Ferragni, Vanessa Hudgens ou Victoria Beckham montrent la voie.

Bien sûr, le sens de certaines déclarations sur les t-shirts imprimés est discutable. Ici, vous pouvez voir ma tenue autour du t-shirt typique de la déclaration des filles avec l’inscription “Girls just wanna have fun”. ? ?

Pour ma chemise de déclaration, j’ai choisi une jupe courte en denim, légèrement lavée, qui a tendance à être usée. Avec ce look estival décontracté, je porte un sac à dos bleu royal, que je peux confortablement étendre sur mon dos en me promenant dans les belles rues de Hambourg.

Ajoutez des cachettes noires de Puma et vous voilà parti pour la ville. J’ai combiné mes chemises de déclaration les deux fois de manière plutôt décontractée, mais on peut aussi porter des chemises cool avec des imprimés pour aller avec des pantalons de cigarette et des talons. Il n’y a pas de “no go” ici, car le centre de votre regard sera de toute façon l’affirmation sur votre chemise.